• Longtop Mining, Professional Mining Equipment Supplier
  • Longtop Mining, Professional Mining Equipment Supplier
  • Longtop Mining, Professional Mining Equipment Supplier
Voir tout
Nous sommes prêts à répondre à vos besoins de projet!
  • Robit poursuit la croissance mondiale
    Robit poursuit la croissance mondiale
    Robit a déclaré que cela renforcera considérablement son secteur d'activité DTH, et les deux acquisitions, sera supérieure à 75 millions € (83 millions $ US) les ventes nettes cumulatives de la société. Selon Robit, le ...
    Lire la suite
  • Atlas Copcoconsolidates opérations minières chinoises
    Atlas Copcoconsolidates minière chinoise op ...
    La société a déclaré que le mouvement va augmenter l'efficacité et de renforcer la société pour l'avenir. Atlas Copco fermera son usine de Shenyang, qui fabrique à la main tenue principalement des exercices de roche pour l'exploitation minière et Constructi ...
    Lire la suite
  • Caterpillar désiste perceuses piste, arrête la fabrication de chambres et piliers
    Caterpillar désiste perceuses piste, ha ...
    La compagnie a déclaré que l'exploration des alternatives stratégiques lui permettra de se concentrer sur les produits qui ont le plus grand potentiel de croissance. Caterpillar a ajouté que la société et ses concessionnaires restent engagés à cu existant ...
    Lire la suite
WhatsApp Online Chat !

• Longtop Mining, Professional Mining Equipment Supplier
  • Longtop Mining, Professional Mining Equipment Supplier
  • Longtop Mining, Professional Mining Equipment Supplier
view all
We are ready to satisfy your project requirements!
  • Robit pursues global growth
    Robit pursues global growth
    Robit stated that this will significantly strengthen its DTH business area, and with the two acquisitions, the company’s cumulative net sales will be greater than €75 million (US$83 million). According to Robit, the ...
    read more
  • Atlas Copcoconsolidates Chinese mining operations
    Atlas Copcoconsolidates Chinese mining op...
    The company said the move will increase efficiency and strengthen the company for the future. Atlas Copco will close its facility in Shenyang, which manufactures mainly hand-held rock drills for mining and constructi...
    read more
  • Caterpillar discontinues track drills, halts room and pillar manufacturing
    Caterpillar discontinues track drills, ha...
    The company stated that exploring strategic alternatives will allow it to focus on those products with the greatest growth potential. Caterpillar added that the company and its dealers remain committed to existing cu...
    read more
WhatsApp Online Chat !